La data au service du market research

Accompagnés par l’IA, nos experts en Data Marketing vous conseillent dans la conquête de votre territoire digital

First Link transforme les données de votre marché digital en insights activables

Propriétaire de technologies de Market Research, First Link extrait et traite d’immenses quantités de données en lien avec le marché des entreprises en ligne.

Les experts de l’agence accompagnent les équipes marketing et communication dans la définition et l’objectivation de leurs stratégies digitales.

Notre expertise

Mapping territoire

Cernez l’évolution du positionnement de vos concurrents

Visualisez leurs canaux de distribution et leur stratégie promotionnelle

Identifiez qui capte la majorité des leads sur votre territoire produit / service

Connaissance client

Segmentez les différentes typologies de consommateurs

Comprenez les attentes de vos cibles sur votre produit

Renforcez votre compréhension des comportements clients

Opportunités stratégiques

Orientez votre stratégie digitale

Objectivez vos prises de décision stratégiques

Saisissez les opportunités de développement

Notre différence

Nos consultants déploient leur expertise aux côtés de l’IA pour des analytics plus humains

Data intelligence

Les préconisations que nous fournissons s’appuient sur la data. Nos outils s’ajustent aux besoins des clients et permettent à nos experts de tirer des insights à forte valeur ajoutée

R&D

Notre développement et la qualité de nos analyses reposent sur la recherche et l’innovation. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre IA.

Accompagnement

Notre agence à taille humaine nous permet une forte proximité avec chacun de nos clients. Nous sommes garants d’analytics plus humains.

Nous les accompagnons dans leurs prises de décision

Nos derniers articles

Rédigés par nos experts

cartographie z event

Cartographie du Zevent 2021

Du 29 au 31 octobre 2021, se tenait la sixième édition du Zevent, un projet caritatif regroupant 51 streamers influents Français. Projet incontournable au sein du Twitch Français, nous avons souhaité y voir plus clair en nous appuyant sur les data.

Le marché évolue ! Devez-vous repositionner votre marque ?

Repositionner sa marque est un projet délicat mais parfois nécessaire. En effet, les valeurs auxquelles s’identifient les consommateurs évoluent. Le risque pour l’entreprise étant de voir la perception de sa marque dissoner avec son environnement. L’enjeu pour l’entreprise : rester à l’écoute.