Nos expertises

Identification de l’audience

Détection des communautés

Choix des influenceurs

Benchmark social media

Définition des plans de publication

Optimisation des campagnes

« First Link fournit des données qualifiées et des analyses pertinentes pour éclairer l’ensemble de vos actions en ligne. »

Samuel_Thiel_Directeur_Commercial_First_Link

Samuel Thiel
Directeur Commercial chez First Link

Méthodologie

Méthodologie - Services

1

Recherche du corpus de données optimal en lien avec les besoins de compréhension et d’influence social media énoncés par le client.

2

Extraction exhaustive des données social media par notre technologie.

3

Mise en visualisation des phénomènes d’influence sur une cartographie et hiérarchisation des influenceurs pour une analyse poussée.

4

Identification des insights social media pour le client.

5

Recommandations stratégiques et opérationnelles basées sur les résultats de l’étude.

Analyse d'influence - Etude de cas

Étude de cas

Afin d’obtenir de meilleurs taux d’engagement sur ses campagnes social media, un des nos clients, une ONG, a souhaité réaliser un audit de marque sur ses différents comptes.

Nous avons alors extrait l’ensemble des données liées à ses publications social media afin de détecter les thématiques populaires, les comportements et leviers utilisés afin d’obtenir une étude de marque la plus précise possible.

Notre client a ainsi optimisé ses campagnes grâce à des pratiques de publication adéquates, lui permettant d’obtenir un meilleur engagement et de motiver la conversion de son audience en ambassadeur.

Ils nous font confiance

Logo - Axa
Logo - Grace Communication