Nos expertises
Identification de l’audience
Détection des communautés
Choix des influenceurs
Benchmark social media
Définition des plans de publication
Optimisation des campagnes
« First Link fournit des données qualifiées et des analyses pertinentes pour éclairer l’ensemble de vos actions en ligne. »

Samuel Thiel
Directeur Commercial chez First Link
Méthodologie

1
Recherche du corpus de données optimal en lien avec les besoins de compréhension et d’influence social media énoncés par le client.
2
Extraction exhaustive des données social media par notre technologie.
3
Mise en visualisation des phénomènes d’influence sur une cartographie et hiérarchisation des influenceurs pour une analyse poussée.
4
Identification des insights social media pour le client.
5
Recommandations stratégiques et opérationnelles basées sur les résultats de l’étude.

Étude de cas
Afin d’obtenir de meilleurs taux d’engagement sur ses campagnes social media, un des nos clients, une ONG, a souhaité réaliser un audit de marque sur ses différents comptes.
Nous avons alors extrait l’ensemble des données liées à ses publications social media afin de détecter les thématiques populaires, les comportements et leviers utilisés afin d’obtenir une étude de marque la plus précise possible.
Notre client a ainsi optimisé ses campagnes grâce à des pratiques de publication adéquates, lui permettant d’obtenir un meilleur engagement et de motiver la conversion de son audience en ambassadeur.
Ils nous font confiance


