[E-SANTÉ] CHOIX DES MEILLEURS RELAIS D’OPINION POUR BOOSTER LA VISIBILITÉ ET L’ENGAGEMENT
Une startup du secteur de l’e-santé souhaite optimiser ses messages et renforcer ses canaux de communication en France et dans d’autres marchés européens.
Une startup du secteur de l’e-santé souhaite optimiser ses messages et renforcer ses canaux de communication en France et dans d’autres marchés européens.
Afin de motiver la conversion de son audience en ambassadeur, un de nos clients, une ONG, a souhaité réaliser un audit de marque sur l’ensemble de ses plateformes social media.
Nos experts ont extrait les données d’influence et de sémantiques autour de la Covid-19 afin de mettre en lumière la dynamique informationnelle de la maladie sur le Web
Retrouvez nos infographies social media pour l’industrie aéronautique.
Retrouvez nos infographies social media pour le secteur de la construction automobile.
Retrouvez nos infographies social media pour le secteur de la Grande Distribution.
Développer une stratégie de contenu efficace est un atout indispensable pour transformer un prospect potentiel en client fidèle. Si la logique est avant tout marketing, elle doit néanmoins s’inscrire dans votre stratégie de référencement.
En proie à un marché extrêmement concurrentiel, notre client a souhaité se démarquer sur le Web par le référencement naturel.
Face à une situation de crise, un de nos clients a souhaité détecter les meilleurs leviers pour contenir la viralité négative autour de sa marque et ainsi maîtriser sa réputation.
Dans une démarche de croissance ou de réputation et face à une concurrence toujours plus digitalisée, il est capital d’étendre son influence sur le Web. Le SEO intervient alors comme l’intermédiaire entre le développement économique de l’entreprise et sa force d’impact numérique.
Prenez contact avec nos consultants