Les KPI à connaître pour vos campagnes sur Google
Les 12 principaux KPI pour vos campagnes publicité ads sur Google, résumés en une infographie par Agence First Link
Les 12 principaux KPI pour vos campagnes publicité ads sur Google, résumés en une infographie par Agence First Link
Analyse Twitter de la sixième édition du salon Vivatech 2022, comprenant les mentions, les différents classements, les sujets et mots clés.
Les 12 principaux KPI pour vos campagnes publicité ads sur Facebook résumés en une infographie par Agence First Link
Découvrez notre étude de cas afin de réussir sa campagne de lancement d’un nouveau produit ou service sur son marché par le biais de la data
À l’occasion de son passage dans l’émission tech Underscore_, notre expert Nicolas Bouchaib analyse la ZLAN 2022, cette compétition de jeux-vidéo organisée par le streamer Zerator qui se déroulait du 8 au 10 avril 2022 et qui regroupe les streamers de l’environnement Twitch France.
Notre consultant data Nicolas Bouchaib analyse chronologiquement la Pixel War 2022 par le biais des cartographies de données et de la data.
Youtube et ses milliards d’utilisateurs répartis à travers le monde est l’un des réseaux sociaux les plus importants et y développer une stratégie de diffusion de contenu peut s’avérer particulièrement intéressante.
Découvrez notre infographie du fonctionnement de l’algorithme de YouTube.
Plateforme très utilisée chez les plus jeunes comme TikTok, Snapchat compte aujourd’hui 306 millions d’utilisateurs actifs quotidiens. C’est donc un bon moyen pour les marques de toucher les jeunes générations. Découvrez comment fonctionne son algorithme.
Lancé seulement en 2017, TikTok connait désormais un grand succès partout dans le monde. En ayant dépassé les 3 milliards de téléchargement en juillet 2021, TikTok s’impose comme un réseau social de premier plan.
Réseau social professionnel par excellence, LinkedIn n’est plus à présenter. Crée en 2002, ce réseau permet à ses utilisateurs d’établir et d’entretenir des relations avec leurs collègues et supérieurs, à la différence d’autres réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook. En France, il compte plus de 23 millions de membres et 11,5 millions de membres actifs mensuels estimés, les entreprises ont donc tout à gagner à bien communiquer sur ce réseau.