Baromètre COVID-19 : analyse des phénomènes d’influence sur le Web
Nos experts ont extrait les données d’influence et de sémantiques autour de la Covid-19 afin de mettre en lumière la dynamique informationnelle de la maladie sur le Web
Nos experts ont extrait les données d’influence et de sémantiques autour de la Covid-19 afin de mettre en lumière la dynamique informationnelle de la maladie sur le Web
Retrouvez nos infographies social media pour l’industrie aéronautique.
Retrouvez nos infographies social media pour le secteur de la construction automobile.
Retrouvez nos infographies social media pour le secteur de la Grande Distribution.
Développer une stratégie de contenu efficace est un atout indispensable pour transformer un prospect potentiel en client fidèle. Si la logique est avant tout marketing, elle doit néanmoins s’inscrire dans votre stratégie de référencement.
Dans une démarche de croissance ou de réputation et face à une concurrence toujours plus digitalisée, il est capital d’étendre son influence sur le Web. Le SEO intervient alors comme l’intermédiaire entre le développement économique de l’entreprise et sa force d’impact numérique.
Pendant la période du premier confinement, le nombre d’abonnés aux plateformes SVOD a explosé.
Comment les géants du streaming déploient-ils leurs stratégies de communication social media et comment se structurent leurs communautés ?
Les relations presse sont au cœur de la stratégie de nombreuses entreprises. Mais face au nombre croissant de médias d’information, de blogs et d’influenceurs, il devient compliqué pour les professionnels d’optimiser efficacement la diffusion de leurs messages.