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Comment marche l’algorithme Twitter ?

Crée en 2006, Twitter est parmi les réseaux sociaux les plus anciens. Ce réseau de microblogging est bien différent de ses concurrents comme Facebook ou TikTok avec une culture très particulière et propre à sa communauté, mais aussi un format court imposé. Avec plus de 12 millions d’utilisateurs, et surtout un fort potentiel de diffusion, les marques ont tout intérêt à être présent sur Twitter.

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Comment marche l’algorithme Facebook ?

Avec près de 3 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde, impossible de ne pas connaitre Facebook ! Ce réseau perd certes des parts de marché chez les plus jeunes qui se tournent vers d’autres concurrents tels que TikTok ou Snapchat, il n’en reste pas moins qu’il est primordial pour les marques de savoir communiquer sur ce réseau social.

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Cartographie du Zevent 2021

Du 29 au 31 octobre 2021, se tenait la sixième édition du Zevent, un projet caritatif regroupant 51 streamers influents Français. Projet incontournable au sein du Twitch Français, nous avons souhaité y voir plus clair en nous appuyant sur les data.

Comment communiquer sur twitch quand on est une marque ?

Comprendre l’écosystème de la plateforme avant de se lancer La plateforme twitch obéit à des codes très particuliers Avec plus de 70% des parts de marché des plateformes de streaming sur le premier semestre 2021, Twitch s’est imposée comme l’un des carrefours d’audience incontournables pour les marques qui souhaitent cibler les jeunes. Mais celle-ci reste …

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Cartographie de la plateforme Twitch en France : visualiser les communautés et audiences avant de se lancer

Cartographie de la plateforme Twitch en France : visualiser les communautés et audiences avant de se lancer La plateforme twitch, à l’origine une simple niche pour gamers, s’impose désormais comme un média important. A titre d’exemple, le nombre de chaînes uniques a doublé en un an (de 6,1 millions en 2020 à 12,5 millions en …

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Cuisine Italienne en fond avec le titre : stratégie marketing Big Mamma instagram

Livrer l’expérience client à domicile ? L’exemple de la stratégie marketing Big Mamma sur Instagram.

Dans une logique de résilience suite à une crise fortement dommageable pour le secteur de la restauration, le groupe Big Mamma n’a pas hésité à réajuster sa stratégie marketing. Via le déploiement de nouveaux services de livraison et leur promotion, via la cuisine maison et les recettes ingénieuses, les consommateurs sont restés fidèles à l’Italian Food.