Nos expertises
Benchmark Concurrentiel
Identification des influenceurs
Mesure d’e-réputation
Relation partenariales
Hiérarchisation des communautés
Détection des leviers
« Les données fournies par l’agence First Link livrent les clés pour utiliser au mieux les nombreux canaux de communication et marketing de votre environnement. »
![Alexandre_Lafon_Consultant_First_Link](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/11/Alexandre_Lafon_Consultant_First_Link.png)
Alexandre Lafon
Consultant chez First Link
Méthodologie
![Méthodologie - Services](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/10/services-methodologie.png)
1
Recherche du corpus de données optimal en lien avec les besoins d’influence du client.
2
Extraction exhaustive des données du marché par notre technologie.
3
Mise en visualisation des données d’influence sur une cartographie pour une analyse poussée.
4
Identification des principaux phénomènes d’influence du marché.
5
Recommandations stratégiques et opérationnelles basées sur les résultats de l’étude.
![](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/11/Analyse-dinfluence-etude-de-cas.jpg)
Étude de cas
Dans sa recherche des meilleurs médias pour relayer ses communiqués de presse, un de nos clients issu du secteur pharmaceutique a souhaité obtenir les données d’influence de son marché.
First Link a alors extrait l’ensemble des données Web du secteur sur lequel se positionne le client pour identifier les relais influents du marché.
Grâce à des relais médias pertinents, notre client a pu développer sa notoriété et asseoir une stratégie de communication corporate optimale.
Ils nous font confiance
![Logo - Legrand](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/10/legrand.png)
![Logo - Ceva](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/10/ceva.png)
![Logo - NGE](https://first-link.fr/wp-content/uploads/2020/10/nge.png)