Nos expertises
Benchmark Concurrentiel
Identification des influenceurs
Mesure d’e-réputation
Relation partenariales
Hiérarchisation des communautés
Détection des leviers
« Les données fournies par l’agence First Link livrent les clés pour utiliser au mieux les nombreux canaux de communication et marketing de votre environnement. »

Alexandre Lafon
Consultant chez First Link
Méthodologie

1
Recherche du corpus de données optimal en lien avec les besoins d’influence du client.
2
Extraction exhaustive des données du marché par notre technologie.
3
Mise en visualisation des données d’influence sur une cartographie pour une analyse poussée.
4
Identification des principaux phénomènes d’influence du marché.
5
Recommandations stratégiques et opérationnelles basées sur les résultats de l’étude.

Étude de cas
Dans sa recherche des meilleurs médias pour relayer ses communiqués de presse, un de nos clients issu du secteur pharmaceutique a souhaité obtenir les données d’influence de son marché.
First Link a alors extrait l’ensemble des données Web du secteur sur lequel se positionne le client pour identifier les relais influents du marché.
Grâce à des relais médias pertinents, notre client a pu développer sa notoriété et asseoir une stratégie de communication corporate optimale.
Ils nous font confiance


